Pantalon Patricia beige foncé - Saint James

115,00 €
TTC
Taille

Derrière son allure structurée, le pantalon Patricia cache un secret bien gardé : un niveau de confort exceptionnel. Sa ceinture élastiquée discrète sur les côtés accompagne tous vos mouvements sans comprimer. Conçu dans une matière innovante, aussi robuste qu’un jean, il surprend par sa douceur et sa souplesse, dues à une maille tricotée ingénieuse. Invisibles à l’œil nu, ses capacités d’élasticité permettent au tissu de s’étendre en hauteur comme en largeur. L’ajout d’élasthanne vient parfaire le tout, pour une coupe qui suit naturellement les courbes du corps, sans jamais les contraindre.

Référence : 1161
  • Distributeur Saint James L'Atelier Distributeur Saint James L'Atelier
  • Entreprise de tricotage français depuis 1889 Entreprise de tricotage français depuis 1889
  • Tricots Saint James Entreprise du patrimoine Vivant Tricots Saint James Entreprise du patrimoine Vivant
  • Produits en pure laine vierge Produits en pure laine vierge
Description produit

Le pantalon réinvente le style casual avec une touche de modernité et un vrai souci du détail. Sa coupe confort assure une aisance au quotidien, renforcée par une taille dos

élastiquée aux côtés qui s’adapte à votre silhouette sans serrer. Doté de 5 poches pratiques, il affiche des poches dos angulaires pour une touche graphique subtile.

Côté matière, l’équilibre est parfait : un mélange de coton (91%), de polyester (7%) pour la tenue, et une pointe d’élasthanne (2%) pour la flexibilité.

Dans la même catégorie

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.